Le vélo cargo vino rosso d’Aurélien

Aurélien se déplace principalement en vélo pour ses trajets quotidiens.

Très bien.

Il souhaiterait un vélo cargo pour transporter encore plus de choses au quotidien.

Jusque-là, on est très très bien.

Aurélien vit à Narbonne.

La larme coule.

Nar… bonne ?

Vendre un vélo cargo dans une ville où son utilisation est encore naissante crée toujours un sentiment de « pionnier » qui ne laisse pas de marbre.

Et là on parle de Narbonne, bon Dieu de bonsoir, carrefour des grandes routes d’Occitanie, échangeur de l’A9 de l’extrême, presque-Toulouse-plage, première capitale chronologique des Gaules avant Lugdunum, fille de Rome mais loin d’être la filleule du vélo (cargo) urbain.

Pour essayer un biporteur, à Narbonne, on va à Montpellier. Comme Aurélien.

Puis on nous passe commande. Comme Aurélien.

Nous nous égarons.

Parce qu’au final, nous n’avons pas grand chose de spécial à dire sur ce vélo qui jouit de notre montage désormais officiellement « standard » :

➡️ Transmission Box Components 1x8v en 11-42 et pédalier Sram 32t

➡️ Freinage à disque hydraulique Shimano MT200

➡️ Roues Mach1

➡️ Pneus Continental

➡️ Le tout à partir d’un cadre Orbea Tange.

Allez, bonne route Aurélien.

Ciao!

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